Jouez !

Association du compte Epic Games

Partagez votre inventaire Rocket League, votre classement compétitif, et votre Rocket Pass tiers sur toutes vos plateformes connectées !

Définir comme principal

Sélectionnez votre plateforme

Jouer

Profitez de votre classement, inventaire, et progression sur toutes les plateformes associées

Progression inter-plateforme

Votre progression Rocket League sur toutes les plateformes connectées ! Niveau de Rocket Pass, classement compétitif et inventaire !

Vos objets d'inventaire, y compris les DLC, achetés sur toutes les plateformes associées, seront ajoutés à votre compte Epic Games.

Progression inter-plateforme

Votre progression Rocket League sur toutes les plateformes connectées ! Niveau de Rocket Pass, classement compétitif et inventaire !

Vos objets d'inventaire, y compris les DLC, achetés sur toutes les plateformes associées, seront ajoutés à votre compte Epic Games.

Obtenir de nouvelles roues en associant votre compte

Associez une plateforme à votre compte Epic Games et obtenez les roues Chopper EG !

Obtenir de nouvelles roues en associant votre compte

Associez une plateforme à votre compte Epic Games et obtenez les roues Chopper EG !

FAQ

  • Qu'est-ce qu'un compte Epic Games ?
  • Un compte Epic Games est votre identifiant pour les jeux édités ou développés par Epic Games. Vous avez peut-être un compte Epic Games si vous jouez à Fortnite. Vous pouvez utiliser le même compte Epic Games en y associant votre plateforme Rocket League. Une fois associé, votre inventaire Rocket League, classement compétitif, progression Rocket Pass, et XP seront ajoutés à votre compte Epic Games.

  • Qu'est-ce qu'une plateforme principale ?
  • La plateforme principale est la source de votre compte Epic Games pour tout ce qui concerne votre progression dans Rocket League (par exemple votre classement compétitif ou votre niveau de Rocket Pass). Vous devriez donc opter pour la plateforme où vous avez le plus joué à Rocket League. Choisissez la plateforme où vous avez le plus haut classement compétitif, la meilleure progression Rocket Pass, et le plus d'EXP. Ainsi, vous pourrez accéder à ces informations sur toutes les plateformes associées.

  • Que deviennent mon inventaire, mon classement compétitif, et ma progression Rocket League une fois la plateforme principale définie ?
  • Une fois votre plateforme principale établie et vos autres plateformes associées, vous pourrez accéder à votre inventaire, classement compétitif, et progression Rocket League depuis votre compte principal sur toutes les plateformes connectées. Les DLC de la marque Rocket League seront ajoutés à votre compte Epic Games quelle que soit leur plateforme d'achat, et seront accessibles sur toutes les plateformes associées.

  • Qu'en est-il des crédits et des Jetons eSports ?
  • Les crédits et les Jetons eSports resteront sur leur plateforme d'achat. Ils feront partie de votre compte Epic Games, mais vous ne pourrez accéder à votre solde de crédits ou de Jetons eSports et les dépenser que sur la plateforme où vous les avez achetés.

  • Vais-je obtenir quelque chose pour avoir associé Rocket League à mon compte Epic Games ?
  • Oui ! Vous débloquerez les roues Chopper EG dès que vous aurez associé une plateforme à votre compte Epic Games. Elles seront automatiquement ajoutées à votre inventaire.

  • Y a-t-il des objets qui ne peuvent pas être transférés sur mon compte Epic Games après avoir choisi une plateforme principale ?
  • Les objets exclusifs à d'autres plateformes (Sweet Tooth, Hogsticker, Armadillo, Mario/Luigi NSR, Samus' Gunship, etc.) ne seront pas accessibles via votre compte Epic Games, tout comme les DLC débloqués sur disque. Les objets exclusifs seront toujours accessibles sur leur plateforme d'origine.

    Les Pack DLC Premium avec du contenu licencié qui était précédemment disponible dans la salle d'exposition (Back To The Future, Jurassic World, DC Superheroes, Fast and the Furious, Ghostbusters, Knight Rider, etc.) ne seront pas accessibles au travers de votre compte Epic Games, mais vous pourrez y accéder sur la plateforme où ils ont été achetés. Nous travaillons à rendre les DLC Premium accessibles sur toutes les plateformes, mais ce ne sera pas prêt pour le lancement de la version gratuite.

  • Que devient ma progression Rocket League sur mes plateformes secondaires ?
  • Tant que vos plateformes secondaires sont associées à une plateforme principale, vous ne pourrez pas accéder à votre classement compétitif ni à votre progression Rocket Pass sur ces plateformes. Le classement compétitif et la progression Rocket Pass de votre compte principal seront accessibles sur toutes vos plateformes associées.

  • L'association de comptes peut-elle affecter le jeu inter-plateforme sur Rocket League ?
  • Non ! Rocket League continue d'offrir le jeu inter-plateformes, indépendamment de l'association de vos comptes.

  • Puis-je jouer à Rocket League sans avoir de compte Epic Games ?
  • Non. Un compte Epic Games est requis pour jouer à Rocket League. Connectez-vous à votre compte actuel ou créez-en un nouveau en ouvrant une session sur Rocket League. La création d'un nouveau compte est aussi simple que d'appuyer sur un bouton dans le jeu. Aucun renseignement supplémentaire n'est nécessaire.

Play free!

Epic Games Account Linking

Share your Rocket League inventory, competitive rank, and Rocket Pass tier on any connected platform!

Set Primary

Choose your platform

Play

Enjoy your rank, inventory, and progress on all linked platforms

Cross-Platform Progression

Share your Rocket League inventory, competitive rank, and Rocket Pass tier on any connected platform!

Cross-Platform Progression

Share your Rocket League inventory, competitive rank, and Rocket Pass tier on any connected platform!

New wheels for linking your account

Link a platform to your Epic Games Account and get the Chopper EG Wheel!

New wheels for linking your account

Link a platform to your Epic Games Account and get the Chopper EG Wheel!

F.A.Q.

  • What is an Epic Games Account?
  • An Epic Games Account is your login for games published or developed by Epic Games. You may have an Epic Games Account if you play Fortnite. You can use that same Epic Games Account when linking your Rocket League platform. Once linked, your Rocket League inventory, Competitive Rank, Rocket Pass Progress, and XP will be added to your Epic Games Account.

  • What is a Primary Platform?
  • The Primary Platform is your Epic Games Account's source for all of your progression in Rocket League (i.e. your Competitive Rank and Rocket Pass Tier). You should choose the platform where you've played Rocket League the most. Choose the platform where you have the highest Competitive Rank, the most Rocket Pass progress, and the most XP. That way, you'll be able to access that information on all of your linked platforms.

  • What happens to my inventory, Competitive Rank, and Rocket League progress once I set a Primary Platform?
  • Once your Primary Platform is set and your other platforms are linked, you'll be able to access your inventory, Competitive Rank, and Rocket League progress from your Primary Account on all connected platforms. Rocket League Branded DLC will be added to your Epic Games Account regardless of where it was purchased, and will also be accessible on all linked platforms.

  • What about Credits and Esports Tokens?
  • Credits and Esports Tokens will remain on the platform on which they were purchased. They will be a part of your Epic Games Account, but you will only be able to access and spend your Credits and Esports Token balances on the platform where you purchased them.

  • Do I get anything for linking Rocket League to my Epic Games Account?
  • Yes! You will unlock the Chopper EG Wheel as soon as you link a platform to your Epic Games Account. It will be added to your inventory automatically.

  • Are there any items that don't transfer to my Epic Games Account after choosing a Primary Platform?
  • Platform-exclusive items (Sweet Tooth, Hogsticker, Armadillo, Mario/Luigi NSR, Samus' Gunship, etc.) will not be accessible through your Epic Games Account, nor will DLC that is unlocked via retail disc. Platform-exclusive items will still be accessible on the platforms where they're available.

    Premium DLC Packs with licensed content that was previously available in the Showroom (Back To The Future, Jurassic World, DC Superheroes, Fast and the Furious, Ghostbusters, Knight Rider, etc.) will not be accessible through your Epic Games Account, but will be accessible on the platforms where they were purchased. We are working to make Premium DLC accessible across platforms, but this will not be available when free to play launches.

  • What happens to my Rocket League progress on my non-primary platforms?
  • As long as your additional platforms are linked to a Primary Platform, you will not be able to access your Competitive Rank and Rocket Pass Progress on those platforms. Your Competitive Rank and Rocket Pass Progress from your Primary Account will be accessible on all of your linked platforms.

  • Will Account Linking affect my ability to play Rocket League cross-platform?
  • Nope! Rocket League continues to offer full cross-platform play, whether you link your accounts or not.

  • Can I play Rocket League without an Epic Games Account?
  • No. An Epic Games Account is required to play Rocket League. Log into your existing account, or make a new one when you log into Rocket League. You can create a new account with one button press in-game with no additional information needed.